La semaine dernière, de nombreux articles concernant V-Upgrade ont été publiés dans les médias. En tant que partenaire, vous êtes importants pour nous et souhaitons par conséquent, rectifier certains faits. Des informations ont circulé, dont certaines étaient inexactes. De plus, nous souhaitons vous soutenir si vous avez des questions à ce sujet.
Il est important de préciser dans un premier temps, que tous les appareils de V-ZUG sont déjà équipés d'un grand nombre de programmes et de fonctions attrayants, qui couvrent les besoins quotidiens et pour lesquels, nous n’avons pas besoin d'un abonnement supplémentaire.
V-Upgrade ne doit pas être confondu avec le service de mise à jour gratuit V-Update, qui met régulièrement à la disposition des clients des nouvelles fonctions et des corrections de bugs. Nos clients qui possèdent la dernière génération de fours/steamers, ont bénéficié ainsi depuis trois ans d'extensions fonctionnelles annuelles gratuites.
V-Upgrade est utile lorsqu'un gestionnaire ou un bailleur souhaite acheter un appareil moins cher équipé de fonctions de base, mais que le locataire souhaite lui des programmes spéciaux supplémentaires. Le locataire peut alors les mettre à niveau/améliorer indépendamment du bailleur. V-Upgrade propose notamment des programmes spéciaux dont certains, sont techniquement complexes. Les appareils de niveau de confort le plus élevé, c'est-à-dire les appareils V6000, possèdent déjà tous les programmes et fonctions, ce qui rend les mises à jour V-Upgrades inutiles.
Nous regrettons les désagréments occasionnés et vous remercions de votre confiance et compréhension.
En restant à votre disposition pour tout complément d’information, nous nous réjouissons de poursuivre notre fructueuse collaboration.
Avec nos meilleures salutations
V-ZUG AG
Marcel Feurer Pascal Messner
Chief Swiss Market Officer Head of Sales KRT & ERT
Membre de la direction
